FAQ

QUESTIONS FREQUENTES

Informations sur les abonnements ClienTel

Taxe d'activation / Carte SIM

Taxe d’activation carte SIM 49.- (offerte)

Financement du mobile

Une remise de 300.- sur un mobile existe sur certains plans de prix  pour un engagement de 24 mois.

Les contrats sans appareil se font sur 12 mois pour rapprocher une remise d’un besoin futur.

Chez Salt le prix de l’abonnement est sans subvention de mobile.

International vers l'étranger

Sunrise : Appels depuis la Suisse vers les pays « Zone Internationale 1 » : Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, États-Unis*, Finlande, France*, Guernesey, Île de Man, Italie, Jersey, Liechtenstein, Norvège, Pays-Bas*, Portugal, Royaume-Uni*, Suède, Vatican.

*Hors territoires d’outre-mer des pays indiqués.

Salt : voir dans l’onglet prix « comparatif des abonnements Salt Business »

Modification de votre abonnement

Une modification de l’abonnement  à la hausse est possible en tout temps. Une modification à la baisse est possible dès la fin de la période contractuelle.

Une modification d’adresse de facturation est possible en tout temps par le « Formulaire de contact »

Facture

Les factures format papier peuvent être soumises à une taxe de 3.- / mensuelle

Autres questions via le formulaire de contact

Cotisation du pool ClienTel

L’accès au plan de prix spécial est réservé à une clientèle sélectionnée ou parrainée. Le pool ClienTel tient à conserver une moralité de payement irréprochable vis-à-vis de ses opérateurs partenaires. Le délai de payement des factures mensuelles et la cotisation annuelle ClienTel (chf 96.- par ligne) doivent être réglées dans les délais prévus et sans retards.

Annulation anticipée de l'abonnement ClienTel

Il est possible de résilier l’abonnement à la fin de la durée minimale du contrat moyennant un préavis de résiliation de 60 jours.
En cas de résiliation avant l’expiration de la durée minimale du contrat, le client est dans l’obligation de payer intégralement les abonnements récurrents jusqu’à la fin de la durée minimale de contrat. Le montant est dû immédiatement.

Interruption des services pour non payement

En cas de retard important mais cependant avec un préavis, ClienTel est en droit de résilier le raccordement. Le numéro dans ce cas est perdu, cependant le montant de la dédite pour rupture avant terme et les frais de résiliation sont dus.

Autres questions

Si vous avez d’autres questions qui n’apparaissent pas sur cette page FAQ, merci de nous contacter via le formulaire de contact