FAQ
QUESTIONS FREQUENTES
Taxe d'activation / Carte SIM
Taxe d’activation carte SIM 49.- (offerte)
Financement du mobile
Une remise de 300.- sur un mobile existe sur certains plans de prix pour un engagement de 24 mois.
Les contrats sans appareil se font sur 12 mois pour rapprocher une remise d’un besoin futur.
Chez Salt le prix de l’abonnement est sans subvention de mobile.
International vers l'étranger
Sunrise : Appels depuis la Suisse vers les pays « Zone Internationale 1 » : Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, États-Unis*, Finlande, France*, Guernesey, Île de Man, Italie, Jersey, Liechtenstein, Norvège, Pays-Bas*, Portugal, Royaume-Uni*, Suède, Vatican.
*Hors territoires d’outre-mer des pays indiqués.
Salt : voir dans l’onglet prix « comparatif des abonnements Salt Business »
Modification de votre abonnement
Une modification de l’abonnement à la hausse est possible en tout temps. Une modification à la baisse est possible dès la fin de la période contractuelle.
Une modification d’adresse de facturation est possible en tout temps par le « Formulaire de contact »
Facture
Les factures format papier peuvent être soumises à une taxe de 3.- / mensuelle
Autres questions via le formulaire de contact
Cotisation du pool ClienTel
Annulation anticipée de l'abonnement ClienTel
En cas de résiliation avant l’expiration de la durée minimale du contrat, le client est dans l’obligation de payer intégralement les abonnements récurrents jusqu’à la fin de la durée minimale de contrat. Le montant est dû immédiatement.
Interruption des services pour non payement
Autres questions
Si vous avez d’autres questions qui n’apparaissent pas sur cette page FAQ, merci de nous contacter via le formulaire de contact